Contact
Foire aux questions

Vocalyx doublement récompensé à la quatrième édition des prix « groupama – créateurs de confiance »

10h41 12/06/2018,

Partager sur

Pour la quatrième année, Groupama a organisé le concours des prix « Groupama-Créateurs de confiance » pour récompenser les entreprises innovantes qui répondent à des besoins particuliers dans différents domaines. Cette année, Vocalyx est parmi les lauréats des entreprises qui ont démonté leur valeur en tant que créateur de confiance dans notre société.

▸Une belle cérémonie !

Le Groupe Groupama a invité Vocalyx à la cérémonie de remise des prix « Groupama-Créateurs de confiance » organisée le Mercredi 6 Juin 2018 en présence de Christophe Castaner, Secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement, Jean-Yves Dagès Président de Groupama et Thierry Martel Directeur Général de Groupama.

Le jury composé de 10 personnes a choisi 5 entreprises innovantes dans 5 différentes catégories :

  • Catégorie Agriculture, climat et territoires

  • Catégorie Financement et épargne

  • Catégorie Habitat et logement

  • Catégorie Automobile, sécurité routière et mobilité

  • Catégorie Santé et prévention

Et elle a décidé de récompenser deux autres entreprises et d'attribuer deux autres prix: «un prix spécial» et « un prix coup de cœur »

▸Vocalyx doublement récompensé par le jury : lauréat catégorie « Santé et prévention » et « prix coup de coeur » !


Le Jury a choisi Vocalyx comme coup de cœur de l’édition 2018 des prix « Groupama-Créateurs de confiance » dans la catégorie « santé et prévention ».
Le jury était très touché par l’initiative de Vocalyx, et trouve qu’elle répond à un besoin très particulier à l’aide de la technologie qui est au service de tout le monde aujourd’hui.
Voici les paroles de Marie George Directrice de l’incubateur Willa et membre du Jury « Groupama-Créateurs de confiance »

Voici les paroles de Marie George Directrice de l’incubateur Willa et membre du Jury « Groupama-Créateurs de confiance »


« On a tous été très touchés par ce projet dans le jury, on avait envie de le mettre à l’honneur parce que c’est un projet qui montre que les nouvelles technologies elles sont là aussi pour être au service de tous, et là en l’occurrence en particulier de ceux qui ont un handicap et même si c’est pas un projet qui s’adresse à 100% de la population française, c’est un projet qui est là pour remplir une fonction qu’aucun autre projet ne remplit »